Andrew Hammond, surnommé « the hambergular », mènera-t-il les Sénateurs d\’Ottawa en série de fins de saison?
Hier soir, le gardien de but des Sénateurs d\’Ottawa, Andrew Hammond a remporté sa dixième victoire de la saison en tirs de barrage contre les Flyers de Philadelphie. Le portier a été impeccable lors de cette rencontre en bloquant 27 lancers. D\’ailleurs, le portier est tellement bon depuis son arrivée à Ottawa qu\’il n\’a pas accordé plus de deux buts à ses onze derniers départs. Il pourrait égaler un record détenu par Frank Brimsek en 1938 s\’il accorde moins de 2 filets lors de son prochain départ. Sans compter que le cerbère a récolté au moins un point lors de ses onze premiers départs chez les professionnels.
@PR_NHL @andrewhammond30 @Senators did any of those goalies allow as few of goals as the hamburgler has in those 11 games?
— Desi (@deeshmond) 16 Mars 2015
À l\’instant, Ottawa est maintenant qu\’à cinq points d\’une place en séries éliminatoires. Le huitième rang est actuellement occupé par les Bruins de Boston. Les récents succès sont attribuables à la fiche de 10-0-1 détenue par Hammond. Sans compter que le hockeyeur a arrêté 95,5% des rondelles dirigées vers son filet. Hier après sa victoire contre Philadelphie, un admirateur a lancé un hamburger sur la surface de jeu. Hammond a saisi celui-ci puis a levé sa main droite dans les airs. Le portier n\’a pas porté l\’audace plus loin en mangeant le burger précisant en fin de rencontre que celui-ci était beaucoup trop froid pour mériter une bouchée.
« The Hambergular »
"I got this!" pic.twitter.com/tUB03wylNg
— Ottawa Senators (@Senators) 16 Mars 2015
Commentaires